Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Camargue : échappée « luxe » au Mas de la Fouque aux Saintes

27/04/2019 à 11:00

Depuis le 5 avril dernier, le Mas de la Fouque, petit cocon de bien-être niché aux Saintes-Maries-de-la-Mer, au bord du Parc naturel régional de la Camargue, se dévoile sous un nouveau jour à la faveur des beaux jours et suite à d’importants travaux engagés pour étoffer le catalogue des prestations déjà estampillées « luxe ». La soirée d’inauguration du Spa avait lieu vendredi dernier en compagnie d’un parrain exceptionnel : le capitaine de l’équipe de France de rugby, Guilhem Guirado.

Nouvelle piscine, changement de cabine, installation d’un sauna et d’une cascade de glace…  Les espaces bien-être du Mas de la Fouque aux Saintes, dans les Bouches-du-Rhône se sont refaits une jeunesse avec des travaux d’embellissements qui laissent place à de nouveaux aménagements : la piscine, les cabines et les vestiaires ont en effet été totalement rénovés, tandis qu’un sauna et une cascade de glace ont pris leurs quartiers dans le spa.

Un nouvel espace intimiste

« C’est pour offrir un lieu toujours plus confidentiel et enchanteur à notre clientèle que nous avons décidé de repenser intégralement le spa ainsi que la salle de sport. Un espace détente, décoré avec soin et mettant à disposition boissons chaudes et mignardises, est désormais en service », annonce Fabien Brisedoux, directeur de l’établissement. Un esprit cocooning qui se poursuit jusque dans la salle de sport.

Pour combler encore plus une clientèle à la recherche d’un lieu intimiste, l’établissement a conçu un nouvel espace, sur le point culminant du Mas, privé de tout passage, et offrant un point de vue unique sur le coucher de soleil camarguais : un jacuzzi privé.

 > Info pratique
 À seulement 2 km des plages, il est composé d’un hôtel****, du restaurant La Table de Marius et du Spa. Route du petit Rhône aux Saintes-Maries-de-la-Merwww.masdelafouque.com


MÉTROPOLITAIN