Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Montpellier : les rugbymen Kélian Galletier et Gilles Belzons ouvrent un restaurant

25/04/2019 à 15:33

Gilles Belzons (alias Bébelle) et le joueur de rugby du MHR Kélian Galletier ouvriront dès le mois de juin 2019 une boucherie et un grillades-bar “Chez Bébelle” dans les nouvelles Halles du Lez à Montpellier.

Boucherie et grillades-bar, “Chez Bébelle” est un concept authentique et convivial imaginé par le rugbyman Gilles Belzons et développé en famille dans les Halles de Narbonne.

Une histoire de copains

Fort de l’engouement rencontré par “Chez Bébelle” sur ses terres, l’ancien joueur du Racing Club Narbonne Méditerranée exporte aujourd’hui son concept de restauration en ouvrant une boucherie et un grillades-bar dans les Halles du Lez, nouveau temple montpelliérain de la gastronomie. Fidèle à ses valeurs de partage et de camaraderie, Gilles s’est associé à une bande de cinq copains pour monter cette nouvelle adresse gourmande. Parmi eux : le joueur de rugby à XV international du Montpellier Hérault Rugby Kélian Galletier, ainsi que d’autres amis, pour la plupart issus du monde du ballon ovale.

Spectacle et convivialité

La recette du succès de “Chez Bébelle” ? Une cuisine authentique 100% maison, des produits frais et de qualité… Sans oublier un sens aigu de la bonne humeur et du spectacle! En clin d’oeil au sport fétiche de Gilles Belzons, les commandes de viandes sont annoncées à grands coups de mégaphone. Bien empaquetée, la viande est lancée depuis la boucherie et rattrapée au vol par Jean-Michel Foulquier (alias Mimine) au grillades-bar à la manière d’un troisième ligne, avant d’être grillée et servie au client. Avec son ambiance festive et bon enfant à la mode languedocienne, la boucherie grillades-bar “Chez Bébelle” Montpellier s’annonce comme l’atout convivialité et authenticité des Halles du Lez.

Photos Guilhem canal

Xavier Paccagnella