Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Festival Électrobeach près de Perpignan : Le Barcarès capitale de l’électro


Electrobeach Music Festival (EMF) est un festival EDM et dance organisé depuis sept ans au Barcarès, sur la côte méditerranéenne, en Occitanie.

Une délégation de DJs et producteurs débarque dans cette station balnéaire proche de Perpignan pour d’incroyables sets, sublimés par d’inattendues mises en scène et shows visuels, bref, une rave party gigantesque, comme on en voit peu en Europe.

Avec plus de 100 000 fans au rendez-vous chaque année, EMF fait aujourd’hui partie des mastodontes dance, à ne surtout pas manquer.

La commune Le Barcarès vibrera à nouveau au rythme des plus grands DJs internationaux, à l’occasion de la 7e édition de l’Electrobeach Music Festival (Emf), ce week-end.

Plus de 70 artistes

Le plus grand festival électro de France va de nouveau recevoir de grands noms.Plus de 70 artistes se relaieront à travers trois univers, trois scènes : la Mainstage, la Technostage et la scène Hardstyle.

Tout d’abord l’Edm, style musical apprécié du plus grand nombre, qui réunit les foules sur la MainStage (scène principale), où se produiront Above & Beyond, Afrojack, David Guetta, Don Diablo, Eric Prydz, Steve Aoki, Timmy Trumpet et bien d’autres.

La Patrouille de France

Sans oublier la performance de Kungs, accompagné par le passage de la Patrouille de France, à l’occasion de la fête nationale. Car, le spectacle sera aussi dans ciel.

La TechnoStage sera envahie par les nombreux perfomers et DJs du collectif Elrow, haut en couleur. Un univers submergé de créatures marines entraînant les fêtards dans un voyage surréaliste. Ils partageront la scène avec, entre autres, le célèbre DJ australien Fisher et la jeune belge Charlotte de Witte.

Enfin, la scène HardStyle reconnaissable par ses engins de guerre et décorations militaires attend les amateurs d’action. Ce genre musical, à l’esprit combatif, réunit des artistes renommés comme Atmozfears, Code Black, Da Tweekaz, Evil Activities, Noisecontrollers, Partyraiser, Sefa, Sub Zero Project, Zatox et d’autres.

> Pratique. Pour se rendre au Barcarès, en venant de Barcelone/Perpignan : depuis l’autoroute A9, sortie Perpignan Nord #41, suivre la direction de Le Barcarès sur la RD83, prendre la sortie #13 ou #14 depuis la RD83 pour rejoindre le complexe Le Lydia. Une fois dans Port-Barcarès, suivre les parcours fléchés vers le site et/ou les parkings.

En venant de Toulouse/Montpellier : depuis l’autoroute A9, sortie Leucate #40, suivre la direction de Leucate / Le Barcarès sur la RD627, prendre la sortie #13 depuis la RD83 pour rejoindre le complexe Le Lydia. Une fois dans Port-Barcarès, suivre les parcours fléchés vers le site et/ou les parkings.

Toutes les infos sur  http://www.electrobeach.com

12/07/2019 à 10:05 par Jean-Marc Aubert