Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo dans le Gard et l’Hérault : un temps agréable pour ce jeudi


Ce jeudi, au lever du jour, nous retrouverons de très rares plaques de nuages bas voire de brouillards, entre Nîmes et Montpellier ainsi que du côté du bassin de Thau et du Biterrois. Ces derniers se dissiperont très rapidement en début de matinée, pour laisser place à un ciel parfaitement dégagé.

Pour l’après-midi, c’est un temps agréable, parfaitement ensoleillé et globalement de saison qui est attendu sur notre région. A noter qu’en début de soirée, le ciel se voilera progressivement par le Sud, prémices de la dégradation attendue ce vendredi, où l’on redoute des pluies de sable. 

Jusqu’à 25°C dans l’Hérault, 27°C dans le Gard

Le vent de Sud se lèvera dès la fin de matinée et soufflera tout au long de l’après-midi, sur l’ensemble de nos départements. Il restera assez faible, avec des rafales de l’ordre de 25 km/h à 35 km/h. Une fois de plus, il tempérera l’atmosphère notamment près du littoral où le mercure restera inférieur aux normes de saison.

Nous relèverons généralement entre 10°C et 12°C au lever du jour en plaine. Puis dans l’après-midi, le thermomètre n’affichera seulement que 21°C à 22°C sur les plages et villes littorales, 23°C à 25°C dans l’intérieur de l’Hérault et plutôt 25°C à 27°C sur les plaines intérieures du Gard. 

> Nous fêterons les Antoine.

Carte des températures maximales prévues pour ce jeudi 13 juin. (©Agate Météo)

12/06/2019 à 20:26 par Loïc Spadafora (Agate Météo)