Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : ciel voilé et douceur dans l’Hérault et le Gard ce jeudi


Ce jeudi, les conditions météorologiques resteront plutôt agréables sur notre région. À l’inverse des jours précédents où le ciel fut très souvent bleu azur, un voile nuageux d’altitude s’installera dès le début de journée.

Il aura tendance à s’épaissir par endroits au fil des heures, mais l’impression de beau temps dominera. Il faudra bien en profiter puisqu’une dégradation est attendue dès la nuit suivante avec le retour de la pluie pour vendredi. 

24°C aux Arènes de Nîmes

Les températures minimales afficheront entre 8°C et 12°C au petit matin, de l’intérieur des terres vers le bord de mer. Dans le courant de l’après-midi, la douceur sera assez généralisée. Le mercure affichera entre 19°C et 23°C dans l’Hérault, plutôt 22°C à 24°C sur les plaines du Gard. 

Nous relèverons par exemple 20°C à 21°C entre Béziers, Sète et Montpellier où une brise marine soufflera dès le début d’après-midi avec des rafales avoisinant les 35 km/h. Il fera jusqu’à 22°C à Clermont-l’Hérault, 23°C à Quissac et 24°C sur le parvis des Arènes de Nîmes, en raison de l’arrivée un peu plus tardive de ce vent marin.

> Nous fêterons les Honoré.

Carte des températures prévues ce jeudi 16 mai 2019. (©Agate Météo)

15/05/2019 à 20:32 par Loïc Spadafora (Agate Météo)