Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Metropolitainfr

Météo : ciel bleu azur ce mercredi dans l’Hérault et le Gard


Ce mercredi, les conditions météorologiques s’annoncent toujours parfaitement ensoleillées. Pas l’ombre d’un nuage, c’est un soleil radieux qui scintillera tout au long de la journée, aussi bien dans l’Hérault et le Gard, que sur l’ensemble de la région Occitanie.

Le mistral restera présent sur les plaines du Gard, mais il aura nettement perdu en intensité avec des rafales qui ne dépasseront plus les 60 km/h en vallée du Rhône. Il soufflera autour des 35 km/h en rafales aux portes de Montpellier.

Jusqu’à 24°C au Nord de Montpellier

Puis, l’après-midi, la brise marine sera de retour sur les littoraux de l’Hérault ainsi que sur les basses plaines, en tempérant de fait légèrement l’atmosphère en bord de mer. C’est par conséquent dans l’intérieur des terres, comme souvent, qu’il fera le plus chaud.

Nous enregistrerons par exemple, sous abri,  autour de 20°C sur le bassin de Thau ainsi qu’au Grau-du-Roi, 22°C sur le piémont du relief vers Ganges et Bédarieux, 23°C entre Alès et Quissac ainsi qu’à Montpellier et jusqu’à 24°C de Clermont-l’Hérault en remontant vers le Pic Saint-Loup et le Vidourle.

> Nous fêterons les Denise.

Carte des températures maximales prévues ce mercredi 15 mai 2019. (©Agate Météo)

14/05/2019 à 21:02 par Loïc Spadafora (Agate Météo)