Foot/MHSC : avec Aguilar mais sans Delort contre le PSG


Michel Der Zakarian devra se passer de son attaquant Andy Delort lors de la rencontre prévue demain soir face au PSG, en match retard de la 17e journée de Ligue – coup d’envoi à 21h au Parc des Princes.

En revanche, le coach retrouve Ruben Aguilar, touché à la cheville, pour affronter le leader. Sur l’autre côté de la défense, c’est Mihailo Ristic qui manquera à l’appel. Sorti à la mi-temps, pour une douleur à la cuisse droite, lors de la rencontre contre Lille, dimanche dernier, le Serbe ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes. Tout comme Andy Delort, blessé au pubis lors d’un entraînement la semaine dernière devrait revenir ce dimanche à La Mosson pour affronter Reims.

Pour palier à ces absences, Michel Der Zakarian a convoqué des jeunes de la réserve à l’image de Nicolas Cozza et Bilal Boutobba.

De nombreux absents au PSG

Le PSG devra également composer sans certains de ses titulaires. Outre les blessés – Edinson Cavani (hanche), Neymar (pied) et Thomas Meunier (commotion) – Thiago Silva est suspendu, tandis que la recrue Leandro Paredes, absent de l’effectif parisien en décembre, ne pourra pas, quant à lui, jouer cette rencontre. Enfin, Juan Bernat – incertain – et Kylian Mbappé – au repos – pourraient également être absents des rangs parisiens. Une aubaine à saisir pour les Pailladins qui iront à Paris pour la gagne, comme l’a rappelé l’entraineur montpelliérain ce matin en conférence de presse : « C’est un match qui vaut 3 points, on va là bas avec cette ambition de gagner ».

La composition du MHSC contre le PSG

> PSG-MHSC, mercredi 20 février à 21h, diffusé sur Canal +.

19/02/2019 à 18:15 par MÉTROPOLITAIN