Montpellier : la cité des Marels investie par les forces de police

Montpellier : la cité des Marels investie par les forces de police


Des policiers en civil en opération.
Des policiers en civil en opération. (©Twitter)

Imposant déploiement de forces de police ce lundi depuis 16h15, dans la cité des Marels, dans le quartier Est du Millénaire, à Montpellier. Un ballet avec de nombreux véhicules sérigraphiés et banalisés, gyrophares et sirènes actionnés, ne passe pas inaperçu.

Au moins quarante policiers armés appartenant à diverses unités agissant en uniforme et en civil ont investi des logements de la communauté gitane, dans le cadre d’une enquête menée sur une procédure liée à une utilisation d’arme à feu, un fusil selon nos informations, que pouvait détenir un suspect identifié et logé aux Marels. 

À lire aussi

Sachant l’homme recherché susceptible d’être en possession d’une ou d’armes à feu, la direction départementale de la police nationale -DDPN, ex-DDSP 34- a décidé de mettre en place un important dispositif. Tous les fonctionnaires de police engagés ont préparé cette opération sur le site de la CRS 60 qui abrite également l’antenne du RAID, dans le quartier de la Pompignane et proche du lotissement des Marels, où des perquisitions sont en cours.

30/05/2022 à 18:16 - Jean-Marc Aubert.