Montpellier : une trottinettiste sérieusement blessée lance un appel à témoins

Montpellier : une trottinettiste sérieusement blessée lance un appel à témoins


Le tribunal de Caen (Calvados) a rendu sa décision dans cette affaire, le 23 mars 2022.
Une Montpelliéraine blessée en trottinette lance un appel à témoins (©Adobe Stock)

Une trottinettiste de 51 ans a été sérieusement blessée, lors d’une collision fin avril, à Montpellier. Elle lance un appel à témoins. L’accident s’est produit vendredi 29 avril vers 17h30, sur l’avenue de la Justice de Castelnau, au niveau de la station de tramway de la ligne 2 d’Aiguelongue. 

Corinne P., qui traversait l’avenue à trottinette sur un passage piéton, a été percutée par une ambulance d’une société privée d’ici, dont le conducteur s’est arrêté. Le choc a été violent et la victime, âgée de 51 ans a été très vite secourue par des urgentistes du Smur-Samu 34 qui rentraient de mission et qui regagnaient le CHU. Ils lui ont prodigué les premiers soins.

À lire aussi

Elle est hospitalisée dans un état sérieux : fracture du bassin, plaie profonde au pied droit, hématomes, avec un total de 42 jours d’arrêt de travail (Itt). La police nationale n’a pas été alertée et aucun constat n’a été établi sur place. Corinne P. qui a réussi à contacter les gérants de la société d’ambulance seulement ce mardi pour une procédure amiable, lance un appel à témoins : elle demande à toute personne, piéton, conducteurs, passagers du tramway, etc. qui ont assisté à l’accident de se manifester rapidement par courriel à envoyer à : corinnepom@hotmail.fr

04/05/2022 à 10:08 - MÉTROPOLITAIN.