Montpellier : un drive de quinze pistes de ravitaillement autorisé à Ikea


Bientôt un drive à Ikea de Montpellier
Bientôt un drive à Ikea de Montpellier (©Ikea)

La Commission départementale d’aménagement commercial -CDAC– de l’Hérault vient de donner son feu vert à la construction d’un drive de quinze pistes de ravitaillement à Ikea, l’enseigne de mobilier et de décoration pour l’extérieur et l’intérieur. Elle s’est réunie en fin de semaine dernière en préfecture, à Montpellier.

Sur 383 m2

Ce projet porte sur la création d’un drive -point permanent de retrait et d’achats commandés par voie télématique- composé de quinze pistes de ravitaillement d’une emprise au sol de 383 m2, intégré sur le site de l’enseigne Ikea implanté à Odysseum, 1 place de Troie à Montpellier et portée par la S.A.S. Ikea Développement, a recueilli un avis favorable à l’unanimité.

À lire aussi

Commandes préparées

Pour rappel, le drive -un mot anglais signifiant littéralement “conduire”- fait référence au fait que le client passe commande en ligne, puis vient chercher ses courses en voiture sans rentrer dans le magasin, ni sélectionner ses articles. La commande est déjà préparée, il n’y a qu’à passer la chercher en voiture. Des dispositifs de plus en plus nombreux et très prisés.

Le 03/11/2022 à 13:03, par MÉTROPOLITAIN.