Au palais des sports Jacques Chaban Delmas, ce samedi 3 juin, les castelnauviens pourront profiter de l’organisation d’une Fête du Sport chaperonnée par les services des sports de la Ville, avec le soutien des associations.
Cette journée sera gratuite pour tous les intéressés et se déroulera de 9h à 13h30. L’objectif revendiqué est d’ « encourager la pratique sportive et faire découvrir un large panel de disciplines aux Castelnauviens » en cette fin d’année scolaire.
Une ville sportive
Les ateliers sportifs prévus auront lieu en majorité en extérieur. Un toboggan sera à retrouver (les enfants doivent amener leur maillot et leur serviette, ndlr) mais également un circuit de kart à pédales, une structure façon « Ninja Warrior » , la « caravane du hand » et bien d’autres encore.
À lire aussi
Les sports qui font la renommée de Castelnau-le-Lez seront à l’honneur, comme le volley-ball, le judo et le basket. L’occasion de rappeler que la ville a été retenue comme centre de préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Palais des Sports Jacques Chaban-Delmas aura la chance d’accueillir des délégations étrangères pour ces mêmes sports.