Comme chaque semaine, l’hebdomadaire Métropolitain vous propose un autre regard sur l’actualité de Montpellier et de l’Hérault. Découvrez le sommaire de notre nouveau numéro.
Synopsis. Toujours en quête d’émotions, musicien chevronné mû par sa passion, le Directeur artistique et fondateur du très apprécié festival « Jazz à Sète » revient, fidèle à sa philosophie et à son goût pour l’éclectisme, avec une 28e édition pleine de surprises qui met en lumière les nombreuses facettes du Jazz. Une touche de soul music, un peu de funk et de pop, quelques accents hip-hop ou encore de subtiles envolées flamencos… Pour l’amour du jazz, passionnément, nous le rejoindrons du 15 au 21 juillet prochain pour une semaine de beauté au cœur de l’île singulière, mais aussi (c’est une nouveauté) « hors les murs », grâce à une programmation enrichie, qu’il nous dévoile à l’occasion d’un déjeuner où nous nous attacherons à « toucher ses cordes sensible », en référence au guitariste invétéré qu’il est.
À lire aussi
Montpellier : signature d’une convention de coopération pour les bonnes pratiques du marché public du bâtiment
Faire carrière chez McDonald’s : témoignages de managers à Montpellier
Aides financières à la restauration : les nouveaux barêmes dans l’Hérault
Dans notre cahier lifestyle, nous aurons aussi le plaisir de vous faire découvrir….
La Seria : le road-movie occitan
Essai auto : Aston Martin DB12
Sélection caviste : Domaine de la Tour du Bon (AOC Bandol)
Où le trouver ? Le magazine Métropolitain est disponible gratuitement chaque semaine dans plus de 350 points de passage dans le département de l’Hérault. Métropolitain est également le seul titre de presse disponible en libre-service au sein des halls d’embarquement des aéroports de Montpellier et de Béziers. Il est bien sûr possible de s’abonner, afin de le recevoir directement chez soi. Aussi, toutes les semaines retrouvez en ligne la version digitale consultable ici.