Sète : sur les traces des origines italiennes de Georges Brassens


Les étudiants en Master Négociations de Projets Internationaux de l’Université Paul-Valéry de Montpellier, sous la direction d’Isabelle Félici, professeur en Études Italiennes, présentent leur projet, en collaboration avec la Dante Alighieri de Sète, Sur les traces italiennes de Georges Brassens ce vendredi 19 avril à 17h, à l’espace Georges Brassens à Sète.

Invitation au voyage

C’est une invitation au voyage entre les deux cultures dont Georges Brassens constitue le trait d’union. Destination la région de Basilicate, et plus particulièrement la petite ville de Marsico Nuovo, d’où sont originaires les grands-parents maternels du poète Sétois.

Destination musicale également avec la découverte de l’univers de l’auteur Fabrizio de André qui s’est beaucoup inspiré de Georges Brassens. De belles surprises seront également au rendez-vous.

> Pratique : Espace Georges Brassens de Sète, 67 boulevard Camille Blanc, Sète. Renseignements au 04 99 04 76 26 ou sur espace-brassens.fr. Ce vendredi 19 avril à 17h. Entrée libre.

19/04/2019 à 07:30 par MÉTROPOLITAIN