/ DERNIÈRE MINUTE /
Grave accident, ce vendredi 8 août 2025, vers 14h20, à Béziers, impliquant une petite moto sur laquelle étaient juchés deux adolescents âgés de 13 et 14 ans.
L’accident s’est produit à l’angle des boulevard Antonin Injalbert et Henri Farmann, dans le quartier de la Devèze, sur une artère proche de la caserne de gendarmerie, dans des circonstances que les policiers nationaux du commissariat de Béziers devront établir. La moto aurait violemment percuté un poids lourd.
Les deux occupants de la moto âgés entre 10 et 15 ans étaient en arrêt cardio-respiratoire l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et du Smur-Samu. Des massages de réanimation ont été prodigués par un médecin et deux infirmiers du Sdis 34 et des médecins de deux équipes du Smur-Samu, mais sans permettre de réanimer les deux victimes, déclarées décédées sur place à 15h15, alors que se posait l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 66, dépêché de Perpignan.
À lire aussi
Un périmètre de sécurité est en place par les policiers municipaux de Béziers, mobilisés en nombre. Le chauffeur du camion qui est en état de choc et examiné par un médecin. Une procédure judiciaire pour le délit routier d’homicide involontaire va être ouverte par le parquet de Béziers. C’est le deuxième accident mortel, ce vendredi, dans l’Hérault, après le piéton tué par une voiture à Montpellier.
> Plus d’informations à suivre