Béziers : violente sortie de route nocturne sans témoin, un motard trouve la mort


Le Smur de Béziers est intervenu (©Twitter )

Terrible accident de la circulation, en cette nuit de dimanche 27 à ce lundi 28 juillet 2025, dans la commune de Béziers. Un motard est décédé, lors d’une violente sortie de route.

Le drame a été découvert vers 4h15 sur le chemin rural 56, à proximité du domaine viticole de Saint-Jean-de-la Cavalerie. Inquiet de constater que la victime, qui avait quitté Vias au guidon de sa motocyclette électrique de 50cc pour rejoindre le domicile familial à Béziers n’était pas rentré, ce qui inquiétait son épouse, un membre de sa famille et un salarié de l’entreprise spécialisée dans le montage des scènes de spectacles ont refait en voiture le trajet annoncé par l’intéressé, indiquant qu’il se déplacerait par des chemins ruraux et de terre.

À lire aussi

Ce sont eux qui ont fait la terrible découverte : la victime, un Biterrois qui allait fêter ses 38 ans le 15 septembre prochain gisait dans un état très critique, non loin de sa moto disloquée. Il portait son casque de protection, mais il aurait violemment percuté un obstacle avec le haut du corps, avant d’être éjecté. Le drame n’a eu aucun témoin.

À lire aussi

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Smur-Samu de l’hôpital de Béziers ont tenté de réanimer le trentenaire en arrêt cardio-respiratoire, en vain. Il a été déclaré décédé sur place et sa dépouille a été transportée à la morgue du CHU de Montpellier pour une autopsie. L’enquête est menée par la brigade des accidents du commissariat de police de Béziers.

Les motards payent un lourd tribut depuis ces deniers jours sur les routes de l’Hérault, avec une série d’accidents mortels.

28/07/2025 à 12:38 par Jean-Marc Aubert